Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Exavia 500 - plus de voyants sur l électronique

Bonsoir, j'ai installé il y a deux jours la motorisation qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce soir où je me retrouve dans l'impossibilité d' ouvrir mon portail. Croyant à une déprogrammation de ma télécommande, je me suis aperçu en ouvrant le boîtier électronique que le voyant statut/veille n était plus allumé malgré une bonne alimentation en electricite. En essayant de débrancher l alim et de la rebrancher, mes voyants statut et mode auto se remettent a fonctionner pour enfin s'éteindre quelques secondes plus tard. (Sans y toucher).
Parfois, lors d un réveil soudain, trois impulsions du voyant statut pour qu il s'éteigne.
Auriez-vous une idée ?
Plutôt moyen si la carte est hs au bout de deux jours:/

Virgile P.
Virgile P.

Virgile P.

Niveau
1
117 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Virgile,

    Je confirme la réponse de Sylvain. Si une fois que votre voyant STATUT s'allume celui-ci clignote trois fois alors il s'agit d'un dysfonctionnement des cellules. Il faudrait donc vérifier la propreté le câblage et l'alimentation de vos cellules.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Virgile,
    Augmentez la luminosité environnante de votre boîtier de
    commande (avec une lampe torche, par exemple) si vous
    voulez réaliser des réglages.
    Si les voyants sont ok, refaire une remise à zéro vérifiez les accessoires, refaire un apprentissage.
    Bonne Journée

    Virgile P.
    Virgile P.

    Virgile P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain pour le coup de pouce !!

    Cordialement,

    Virgile

    Virgile P.
    Virgile P.

    Virgile P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Martial,

    Merci à vous deux pour votre aide.
    Chose faite, j'ai un réel soucis avec mes cellules.
    J'ai ouvert un nouveau topic.

    Cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique