Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

moteur faible

bonjour j'ai un moteur de volet roulant filaire de dimensions 47cm X3,5cm de diamètre. Il est trop faible par rapport au poids du volet (environ 29kg) existe -il l'équivalent en plus puissant (20Nm par exemple) sur ces dimensions de moteur?

  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Avez-vous consulté les moteurs sur la boutique en ligne? Il y a une zone qui s'intitule "Comment bien choisir votre motorisation?". Au regard des caractéristiques de votre volet, vous pouvez avoir la référence du moteur qu'il vous faut.
    Exemple : http://boutique.somfy.fr/accueil/acheter/produits/19571/2...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique