Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Porte garage Monseigneur Sully

Ma porte de garage sectionnelle se bloque parfois lorsque j'actionne l'interrupteur ou la télécommande : la porte ne bouge que de quelques centimètres et s'arrête.

La notice est introuvable : je ne peux donc pas faire de diagnostic.

Lorsque la porte fonctionne, elle ne présente aucun signes de fatigue.

J'ai pensé que les butées se sont peut être dérèglées mais je ne sais pas comment les modifier.

Si quelqu'un à des idées sur ce problème, elles sont les bienvenues !

Cordialement,
Cédric

Cedric N.
Cedric N.

Cedric N.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Cédric,

    Voici la notice du Monseigneur Sully:

    Sully Soft

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cedric.
    Quel est le type de motorisation qui actionne votre porte?

    Cedric N.
    Cedric N.

    Cedric N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    sur l'étiquette collée sur le boitier, je lis :
    MONSEIGNEUR
    SULLY Soft Stop
    230V 50Hz 850N 75W
    Date fab 10 1998
    N° série 00723.

    J'espère que se sont les informations dont vous avez besoins.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé. je n'ai pas de documentation sur sur cette motorisation voir avec un installateur de la marque.
    Bonne journée.

    Cedric N.
    Cedric N.

    Cedric N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci quand même d'avoir regardé de votre côté.

    Cordialement,
    Cédric

    Cedric N.
    Cedric N.

    Cedric N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup !

    J'espère pouvoir résoudre mon problème grâce à cette notice.

    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique