Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Porte garage Monseigneur Sully

Ma porte de garage sectionnelle se bloque parfois lorsque j'actionne l'interrupteur ou la télécommande : la porte ne bouge que de quelques centimètres et s'arrête.

La notice est introuvable : je ne peux donc pas faire de diagnostic.

Lorsque la porte fonctionne, elle ne présente aucun signes de fatigue.

J'ai pensé que les butées se sont peut être dérèglées mais je ne sais pas comment les modifier.

Si quelqu'un à des idées sur ce problème, elles sont les bienvenues !

Cordialement,
Cédric

Cedric N.
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    Bonjour Cédric,

    Voici la notice du Monseigneur Sully:

    Sully Soft

    Bonne journée.

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    Bonjour Cedric.
    Quel est le type de motorisation qui actionne votre porte?

    Cedric N.
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    Bonjour Sylvain,

    sur l'étiquette collée sur le boitier, je lis :
    MONSEIGNEUR
    SULLY Soft Stop
    230V 50Hz 850N 75W
    Date fab 10 1998
    N° série 00723.

    J'espère que se sont les informations dont vous avez besoins.

    Sylvain C.
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    Désolé. je n'ai pas de documentation sur sur cette motorisation voir avec un installateur de la marque.
    Bonne journée.

    Cedric N.
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    Merci quand même d'avoir regardé de votre côté.

    Cordialement,
    Cédric

    Cedric N.
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    Merci beaucoup !

    J'espère pouvoir résoudre mon problème grâce à cette notice.

    Cordialement.

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