Dysfonctionnement moteur Monseigneur "Sully" ?

Bonjour
Ma porte de garage basculante est motorisée par un moteur Monseigneur de modèle Sully
L'installation date de 1999, avant notre achat de la maison
Le souci:
le moteur ne fonctionne plus, mais si je débranche la prise électrique et que je rebranche il refonctionne pour un certain temps
1er souci dimanche, 2 éme panne jeudi de la même semaine
Pouvez vous s'il vous plait orienter mes recherches ?
Avec mes remerciements

Claude L.

    Réponses

    Bonjour,

    D'après vos explications il s'agit de la carte HS.

    Il faudra soit faire réparer la carte soit changer le moteur complet sachant que cette marque n'existe plus.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,
    Si le moteur est en 230 V, il pourrait s'agir d'un problème simple de son condensateur.