Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement moteur Monseigneur "Sully" ?

Bonjour
Ma porte de garage basculante est motorisée par un moteur Monseigneur de modèle Sully
L'installation date de 1999, avant notre achat de la maison
Le souci:
le moteur ne fonctionne plus, mais si je débranche la prise électrique et que je rebranche il refonctionne pour un certain temps
1er souci dimanche, 2 éme panne jeudi de la même semaine
Pouvez vous s'il vous plait orienter mes recherches ?
Avec mes remerciements

Claude L.
Claude L.

Claude L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    D'après vos explications il s'agit de la carte HS.

    Il faudra soit faire réparer la carte soit changer le moteur complet sachant que cette marque n'existe plus.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si le moteur est en 230 V, il pourrait s'agir d'un problème simple de son condensateur.

    Haut de page