Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Pignon endommagé pour MOTEUR SULLY Monseigneur

Le pignon de sortie de mon automatisme pour porte de garage SULLY qui fonctionne depuis 1997 est endommagé. Peux on trouver ce pignon en pièce détachée ?

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Somfy qui avait racheté cette marque assurait le SAV durant la période légale de garantie;
    Celle concernant votre moteur est finie depuis bien longtemps.
    Il faudra vous résigner à changer de motorisation.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Montrez des photos du matériel.

    Il y a peut-être des correspondances sous d'autres marques.

    Haut de page