Cette question a été résolue

Porte garage Monseigneur Sully

Ma porte de garage sectionnelle se bloque parfois lorsque j'actionne l'interrupteur ou la télécommande : la porte ne bouge que de quelques centimètres et s'arrête.

La notice est introuvable : je ne peux donc pas faire de diagnostic.

Lorsque la porte fonctionne, elle ne présente aucun signes de fatigue.

J'ai pensé que les butées se sont peut être dérèglées mais je ne sais pas comment les modifier.

Si quelqu'un à des idées sur ce problème, elles sont les bienvenues !

Cordialement,
Cédric

Cedric N.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Voici la notice du Monseigneur Sully:

    Sully Soft

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Cedric.
    Quel est le type de motorisation qui actionne votre porte?

    Cedric N.

    Bonjour Sylvain,

    sur l'étiquette collée sur le boitier, je lis :
    MONSEIGNEUR
    SULLY Soft Stop
    230V 50Hz 850N 75W
    Date fab 10 1998
    N° série 00723.

    J'espère que se sont les informations dont vous avez besoins.

    Sylvain C.

    Désolé. je n'ai pas de documentation sur sur cette motorisation voir avec un installateur de la marque.
    Bonne journée.

    Cedric N.

    Merci quand même d'avoir regardé de votre côté.

    Cordialement,
    Cédric

    Cedric N.

    Merci beaucoup !

    J'espère pouvoir résoudre mon problème grâce à cette notice.

    Cordialement.