Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Porte garage Monseigneur Sully

Ma porte de garage sectionnelle se bloque parfois lorsque j'actionne l'interrupteur ou la télécommande : la porte ne bouge que de quelques centimètres et s'arrête.

La notice est introuvable : je ne peux donc pas faire de diagnostic.

Lorsque la porte fonctionne, elle ne présente aucun signes de fatigue.

J'ai pensé que les butées se sont peut être dérèglées mais je ne sais pas comment les modifier.

Si quelqu'un à des idées sur ce problème, elles sont les bienvenues !

Cordialement,
Cédric

Cedric N.
Cedric N.

Cedric N.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cedric.
    Quel est le type de motorisation qui actionne votre porte?

    Cedric N.
    Cedric N.

    Cedric N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,

    sur l'étiquette collée sur le boitier, je lis :
    MONSEIGNEUR
    SULLY Soft Stop
    230V 50Hz 850N 75W
    Date fab 10 1998
    N° série 00723.

    J'espère que se sont les informations dont vous avez besoins.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé. je n'ai pas de documentation sur sur cette motorisation voir avec un installateur de la marque.
    Bonne journée.

    Cedric N.
    Cedric N.

    Cedric N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci quand même d'avoir regardé de votre côté.

    Cordialement,
    Cédric

    Cedric N.
    Cedric N.

    Cedric N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci beaucoup !

    J'espère pouvoir résoudre mon problème grâce à cette notice.

    Cordialement.

    Haut de page