Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon alarme a déclenche et le message transmis au centre de surveillance est faux ?

Mon alarme a déclenché et le message envoyé au centre de surveillance indiquait "déclenchement zone 7". Il n'y a que 3 zones sur mon système.
Comment ce message peut-il être généré par mon système (Protexiom 7) et à quel défaut correspond-t-il?
Merci pour votre aide

jean-claude M.
jean-claude M.

jean-claude M.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour jean-Claude,
    Problème pas connue pour ma part, le défaut apparait-il souvent? si oui, il faudrait faire l'essai de reprogrammation des zones, et nous tenir informées.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique