Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ouverture exavia 500

lors de l'ouverture du portail M1, je n'attends pas la butée d'ouverture (ouverture 85 ° maximum possible compte tenu du portail). Comment puis je limiter l'ouverture du premier portail pour régler l'ouverture automatique

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,
    Si je comprend bien vous voulez arrêter la course du ventail M1 à 85° au lieu de 90° .
    "arrêter le vantail à la position d’ouverture souhaitée."
    (Page 23 de la notice) et refaire un apprentissage.
    L’électronique Somfy mémorise automatiquement : les courses
    nécessaires pour l’ouverture et la fermeture totales des vantaux avec
    le repérage des butées.
    Cette mémorisation permet par la suite de détecter tout effort anormal
    sur la motorisation (Page 24 de la notice.)
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique