Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

MAJ version 4.0 sur android

bonjour.
depuis la mise a jour du logiciel sur la nouvelle version ca ne fonctionne pas avec mon tph.
j'ai supprimé l'appli de mon tph et de ma tablette et installer la version sur un smartphone plus recent . les messages indique: liste des appareils(smartphones) pleine impossible d' ajouter celui-ci.(0x0c02).

thierry M.
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    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il vous faut aller sur votre compte "Play Store" associé à votre adresse gmail.
    Vous y trouverez une liste des applications installées.
    Il suffira de supprimer les applications que vous n'utilisez plus.

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    thierry M.
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    bonjour,robert
    merci de votre contribution, mais j'ai déjà
    effectué la suppression des applis mais les codes erreurs sont toujours la.
    trop de smartphones ou erreur de branchement.

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