Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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MAJ version 4.0 sur android

bonjour.
depuis la mise a jour du logiciel sur la nouvelle version ca ne fonctionne pas avec mon tph.
j'ai supprimé l'appli de mon tph et de ma tablette et installer la version sur un smartphone plus recent . les messages indique: liste des appareils(smartphones) pleine impossible d' ajouter celui-ci.(0x0c02).

thierry M.
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    Robert P.
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    Alarme et Domotique
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il vous faut aller sur votre compte "Play Store" associé à votre adresse gmail.
    Vous y trouverez une liste des applications installées.
    Il suffira de supprimer les applications que vous n'utilisez plus.

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    thierry M.
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    bonjour,robert
    merci de votre contribution, mais j'ai déjà
    effectué la suppression des applis mais les codes erreurs sont toujours la.
    trop de smartphones ou erreur de branchement.

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