Cette question a été résolue

MAJ version 4.0 sur android

bonjour.
depuis la mise a jour du logiciel sur la nouvelle version ca ne fonctionne pas avec mon tph.
j'ai supprimé l'appli de mon tph et de ma tablette et installer la version sur un smartphone plus recent . les messages indique: liste des appareils(smartphones) pleine impossible d' ajouter celui-ci.(0x0c02).

thierry M.

    Robert P.

    Bonjour,
    Il vous faut aller sur votre compte "Play Store" associé à votre adresse gmail.
    Vous y trouverez une liste des applications installées.
    Il suffira de supprimer les applications que vous n'utilisez plus.

    Les autres réponses

    thierry M.

    bonjour,robert
    merci de votre contribution, mais j'ai déjà
    effectué la suppression des applis mais les codes erreurs sont toujours la.
    trop de smartphones ou erreur de branchement.