Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma appli android impossible depuis MAJ 1 octobre 2021

Bonjour,
Depuis la mise à jour de l'appli android, impossible de connecter d'une installation existante depuis ma tablette en version 7.0 d'android. Avant la MAJ, aucun souci.

Je note que l'appli marche toujours avec android v9.0 et 10 et même sous iOS.

Merci aux informaticiens de Somfy de corriger cette problème d'incompatibilité avec android v7.0

Kashif
Kashif

Kashif

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kashif
    Kashif

    Kashif

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,

    Oui, j'ai vidé le cache, supprimé les données et même désinstaller et réinstaller l'appli plusieurs fois.

    Effectivement, ce serai intéressant de savoir si les autres utilisateurs avec Android 7.0 ont le même problème ou pas.

    Kashif
    Kashif

    Kashif

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bien vu Guillaume!
    En espérant que la mise à jour de vendredi marche et les développeurs font bien les tests de non-regression.

    Kashif
    Kashif

    Kashif

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Pour donner les nouvelles....une mise à jour de l'appli (v1.5.3) est dispo sur Play Store et je confirme que ça fonctionne bien sur Android 7.0

    Haut de page