Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma appli android impossible depuis MAJ 1 octobre 2021

Bonjour,
Depuis la mise à jour de l'appli android, impossible de connecter d'une installation existante depuis ma tablette en version 7.0 d'android. Avant la MAJ, aucun souci.

Je note que l'appli marche toujours avec android v9.0 et 10 et même sous iOS.

Merci aux informaticiens de Somfy de corriger cette problème d'incompatibilité avec android v7.0

Kashif
Kashif

Kashif

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kashif
    Kashif

    Kashif

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,

    Oui, j'ai vidé le cache, supprimé les données et même désinstaller et réinstaller l'appli plusieurs fois.

    Effectivement, ce serai intéressant de savoir si les autres utilisateurs avec Android 7.0 ont le même problème ou pas.

    Kashif
    Kashif

    Kashif

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bien vu Guillaume!
    En espérant que la mise à jour de vendredi marche et les développeurs font bien les tests de non-regression.

    Kashif
    Kashif

    Kashif

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Pour donner les nouvelles....une mise à jour de l'appli (v1.5.3) est dispo sur Play Store et je confirme que ça fonctionne bien sur Android 7.0

    Haut de page