Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma appli android impossible depuis MAJ 1 octobre 2021

Bonjour,
Depuis la mise à jour de l'appli android, impossible de connecter d'une installation existante depuis ma tablette en version 7.0 d'android. Avant la MAJ, aucun souci.

Je note que l'appli marche toujours avec android v9.0 et 10 et même sous iOS.

Merci aux informaticiens de Somfy de corriger cette problème d'incompatibilité avec android v7.0

Kashif
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    Bonjour Guillaume,

    Oui, j'ai vidé le cache, supprimé les données et même désinstaller et réinstaller l'appli plusieurs fois.

    Effectivement, ce serai intéressant de savoir si les autres utilisateurs avec Android 7.0 ont le même problème ou pas.

    Kashif
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    Bien vu Guillaume!
    En espérant que la mise à jour de vendredi marche et les développeurs font bien les tests de non-regression.

    Kashif
    Kashif

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    Pour donner les nouvelles....une mise à jour de l'appli (v1.5.3) est dispo sur Play Store et je confirme que ça fonctionne bien sur Android 7.0

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