Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur eveolia 400 très lent et ne s'arrête plus ?

Un des moteurs ( le M1) ne s'arrête plus en fin de course du battant, il faut ré appuyer sur la télécommande pour l'arrêter. Qui plus est il est très lent à l'ouverture et à l'arrêt à la fermeture, qui est donc faite manuellement. Merci de m'aider.

Bernard S.
Bernard S.

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    Bonjour Bernard,

    Pour le traitement de ce dysfonctionnement, veuillez vous rapprocher de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/722123-probleme-moteur-ev...

    Bonne journée.

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