Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

capteur image défectueux?

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un kit alarme Somfy qui m'a été vendu avec un détecteur de mouvement Images.
Tout se passait bien jusqu'à ce que celui-ci récemment commence à avoir un pb: alarme arrêtée, il continue de prendre des images.
J'ai tenté un reset, de le supprimer de l'alarme puis de le resynchroniser, rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider?

Davy
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    pinse57 P.
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