Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

capteur image défectueux?

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un kit alarme Somfy qui m'a été vendu avec un détecteur de mouvement Images.
Tout se passait bien jusqu'à ce que celui-ci récemment commence à avoir un pb: alarme arrêtée, il continue de prendre des images.
J'ai tenté un reset, de le supprimer de l'alarme puis de le resynchroniser, rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider?

Davy
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    pinse57 P.
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