Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme incendie persistante

Bonjour,

Et tout d abord merci de lire ce message. J'ai une question concernant les capteurs incendie compatibles avec la somfy home alarme : est ce que si ces capteurs captent de la fumée, déclenche la sirène, qu'on la coupe manuellement sur l applis, est ce que si le dégagement de fumée se poursuit cela relance t'il la sirène par la suite ?

Je pose cette question car sur un précédent capteur défectueux j avais eu des déclenchements intempestifs (capteur remplacé depuis) et je voulais voir s'il y avait une méthode qui aurai pu me permettre d identifier à distance les déclenchements liés à des bugs. En stoppant la sirène à distance si elle ne se redeclenche pas par la suite c'est qu'il n'y a pas de souci mais je ne sais pas si cela peut fonctionner ainsi.

Merci,

Jeremy V.
Jeremy V.

Jeremy V.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jeremy
    En complément de la réponse de Coyote, pour tout déclenchement d'alarme que ce soit cambriolage ou incendie, si il n'y a personne sur place pour intervenir, il faut installer une caméra de levé de doute.

    La caméra ne sert pas de déclencheur, mais c'est juste un moyen de vérifier et en plus d'enregistrer des images si nécessaires.

    Pour avoir une surveillance continue, vous pouvez l'installer sur un deuxième site dans Somfy Protect, ce qui la rend indépendante et ne risque pas de perturber l'alarme.

    Jeremy V.
    Jeremy V.

    Jeremy V.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Merci pour vos réponses

    Haut de page