Alarme incendie persistante

Bonjour,

Et tout d abord merci de lire ce message. J'ai une question concernant les capteurs incendie compatibles avec la somfy home alarme : est ce que si ces capteurs captent de la fumée, déclenche la sirène, qu'on la coupe manuellement sur l applis, est ce que si le dégagement de fumée se poursuit cela relance t'il la sirène par la suite ?

Je pose cette question car sur un précédent capteur défectueux j avais eu des déclenchements intempestifs (capteur remplacé depuis) et je voulais voir s'il y avait une méthode qui aurai pu me permettre d identifier à distance les déclenchements liés à des bugs. En stoppant la sirène à distance si elle ne se redeclenche pas par la suite c'est qu'il n'y a pas de souci mais je ne sais pas si cela peut fonctionner ainsi.

Merci,

Jeremy V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jeremy
    En complément de la réponse de Coyote, pour tout déclenchement d'alarme que ce soit cambriolage ou incendie, si il n'y a personne sur place pour intervenir, il faut installer une caméra de levé de doute.

    La caméra ne sert pas de déclencheur, mais c'est juste un moyen de vérifier et en plus d'enregistrer des images si nécessaires.

    Pour avoir une surveillance continue, vous pouvez l'installer sur un deuxième site dans Somfy Protect, ce qui la rend indépendante et ne risque pas de perturber l'alarme.

    Jeremy V.

    Merci pour vos réponses