Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment commander un moteur de volet roulant sachant que la société qui me l'a posé à fermé ? (LT50 PA66 GF50)

Je ne possède pas le numéro de commande initialement passé. Les menuiseries ont été posé en 2009.
Les références que j'ai pu trouver sur le moteur son : LT50 PA66 GF50.
Vers qui chez Somfy (N° de télèphone) je peux me rapprocher ?

gregory
gregory

gregory

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Allez sur cette page:
    https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur
    Mettez votre code postal selectionnez volets et stores. Cela vous donnera accés aux différents experts SOMFY près de chez vous.
    Le numéro de série du moteur permettra de connaitre sa date de fabrication et donc sa date de fin de garantie (garantie pièce, pas main d'oeuvre). La garantie SOMFY est de 5 ans.... je crains que vous l'ayez depassée de peu.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut appeler un installateur de volet ou un expert somfy

    Alexis C.
    Alexis C.

    Alexis C.

    Niveau
    2
    1515 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai un problème similaire.
    A l'aide de mon numéro de série, pouvez-vous m'indiquez si mon moteur LT50 meteor est toujours sous garantie ?
    200324 A 10Z 12152144947
    Doit-on vraiment passer par le revendeur ?

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique