Cette question a été résolue
Bonjour
Chaque fois que j'essaye de me connecter à mon alarme PROTEXIOM 600 le message d'erreur suivant apparait (avec: XXXXXX qui est mon identifiant).
Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à XXXXXXXX.alarmesomfy.net. La clé ne gère pas l'opération demandée. (Code d'erreur : sec_error_invalid_key)
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour,
il y a de nombreux posts sur ce sujet, les avez-vous consultés ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question