Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb moteur evolia

bonjour Je constate un problème ce jour sur mon moteur de portail il semblerait que le moteur tourne dans le vide et le portail ne bouge pasj'ai l'impression que le problème vient de la vis de débrayage du moteur vous en pensez quoi pouvez-vous me donner votre avis
en vous remerciant par avance de votre réponse

laurent
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Pour le traitement de ce dysfonctionnement, veuillez vous rapprocher de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/722123-probleme-moteur-ev...

    Bonne journée.

    laurent
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    j'ai été voir le post comme vous me l'avez conseillé apparemment je pense que ça doit être le même problème mon produit n'est plus sous garantiemais comme je vois que ça doit être un souci de chez Somfy dans ce cas la est-ce que Somfy prends en garantie si oui pouvez-vous me fournir la procédure à suivre si non pouvez-vous aussi me donner la procédure à suivre je vous en remercie par avance

    Bonjour Laurent,

    Nous prendrons en charge ce dysfonctionnement, pour cela il vous suffit de remplir le formulaire en lien sur le post précédemment donné.

    Bonne journée.

    laurent
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    ok je vous remercie je fais sa dans la journee

    laurent
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    bsr pouvez vous me dire si vous avez bien reçut le formulaire que vous m’avez demande de remplir et si il ne manque rien
    merci d'avance

    Bonjour Laurent,

    Votre formulaire a bien été réceptionné et traité.
    Vos pièces partiront le 17 novembre (lundi) en fin d'après-midi de nos usines.

    Bonne journée.

    laurent
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    Bonjour je vous remercie pour le suivi de mes courriers .vous êtes vraiment super on n'attend pas après vos réponse, je vous en remercie et je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end

    laurent
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    bsr une dernière question l'envoie du kit de réparation est envoyé par la poste ?
    car la semaine je commence de bonheur et fini tard donc je ne serais pas présent
    donc si c'est pas la poste ils fraudais donner comme consigne aux chauffeurs de le remettre a un voisin si cela est possible
    cordialement
    merci d'avance

    Bonjour Laurent,

    Le colis est envoyé via La Poste, de plus, il me semble que le colis n'est pas trop volumineux donc rentrerait dans votre boîte aux lettres.

    Bonne journée.

    laurent
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    Bonjour Gladysje vous remercie pour votre réponse et je vous souhaite bonne journée à vous aussi

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