Problème moteur Evolia 400 ?

Bonjour, après avoir commandé les cloches suite à vos conseils sur un problème moteur , lors du démontage, la cloche est en bon état mais que c'est l'axe qui part de la cloche et qui traverse toute la pignonerie.
Est-il possible de renvoyer les cloches me les faire rembourser et commander un axe svp ?
Merci, cordialement

Merci,

Pascal E.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Quel âge ont ces cloches ? Sont elles déballées ?

    Le bé à ba dans la réparation est de toujours démonter avant de tirer des plans sur la comète !

    Les conseils de la communauté sont parfaitement avisés, l'axe cassé à exactement les mêmes effets que le pignon du petit moteur.
    Sauf que la communauté ne peut pas démonter le moteur à votre place.

    CdL