Problème moteur Evolia 400 axe

Bonjour, j'adresse ce message à V-rod, je voulais m'excuser pour mon message concernant l'axe du moteur de mon portail. En aucun cas je vous jette la responsabilité sur le fait d'avoir commandé les cloches. Vous m'avez conseillé, j'ai commandé mais vous avez entièrement raison, j'aurais dû démonter avant. Je tiens surtout à vous remercier pour tout ce que vous faites sur ce forum, car vous êtes d'une grande utilité pour des personnes comme moi qui n'y connaît absolument rien dans ce domaine.
Continuez à donner des conseils, vous faites un travail extraordinaire.
Très cordialement.
Merci,

Pascal E.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    V-Rod a eu votre message.

    Bonne journée !