Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème moteur Evolia 400 axe

Bonjour, j'adresse ce message à V-rod, je voulais m'excuser pour mon message concernant l'axe du moteur de mon portail. En aucun cas je vous jette la responsabilité sur le fait d'avoir commandé les cloches. Vous m'avez conseillé, j'ai commandé mais vous avez entièrement raison, j'aurais dû démonter avant. Je tiens surtout à vous remercier pour tout ce que vous faites sur ce forum, car vous êtes d'une grande utilité pour des personnes comme moi qui n'y connaît absolument rien dans ce domaine.
Continuez à donner des conseils, vous faites un travail extraordinaire.
Très cordialement.
Merci,

Pascal E.
Pascal E.

Pascal E.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
54170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 chemin du clesson
Ville:
Colombey les belles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    V-Rod a eu votre message.

    Bonne journée !

    Haut de page