Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur Evolia 400 ?

Bonjour, après avoir commandé les cloches suite à vos conseils sur un problème moteur , lors du démontage, la cloche est en bon état mais que c'est l'axe qui part de la cloche et qui traverse toute la pignonerie.
Est-il possible de renvoyer les cloches me les faire rembourser et commander un axe svp ?
Merci, cordialement

Merci,

Pascal E.
Pascal E.

Pascal E.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel âge ont ces cloches ? Sont elles déballées ?

    Le bé à ba dans la réparation est de toujours démonter avant de tirer des plans sur la comète !

    Les conseils de la communauté sont parfaitement avisés, l'axe cassé à exactement les mêmes effets que le pignon du petit moteur.
    Sauf que la communauté ne peut pas démonter le moteur à votre place.

    CdL

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page