Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de réponse du clavier?

bonjour
le clavier ne réagit pas toujours pour arreter l'alarme. De façon aléatoire, l'arret alarme + code et/ou badge ne réagit pas. Avec donc le déclenchement de l'alarme qq secondes après. L'arret en parrallèle avec un SMS ou la télécommande est OK. J'ai déja changé les piles du clavier mais rien n'y fait. démonté et posé le clavier a coté de la centrale également, redéclaré completement le clavier aupres de la centrale, coupé tous les wifi, reseaux et disjoncteur qui n'ont pas de lien avec l'alarme... Quelqu'un a t il eu le meme problème?
merci

didier C.
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    Salut,

    As tu déjà essayé de le changer de place provisoirement pour voir si ça ne vient pas d'un défaut de portée?

    didier C.
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    oui, je l'ai placé à moins d'un mètre pour faire les tests mais pas de changement. et puis en l'a remettant à sa place, le lendemain par exemple tout remarche...c'est le coté aléatoire qui me semble bizarre.

    pinse57 P.
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    Vu le coté aléatoire du phénomène et les tests effectués, cela ressemble fortement à un dysfonctionnement du clavier.

    si tu es encore sous garantie, je te conseillerais te t'orienter vers le service client pour un échange SAV

    didier C.
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    ok merci. je l'ai acheté et installé depuis 5 mois. je vais voir du coté du SAV. merci pour ton avis sur la question.

    pinse57 P.
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    de rien, pense a faire un petit retour une fois resolu.

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