Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de réponse du clavier?

bonjour
le clavier ne réagit pas toujours pour arreter l'alarme. De façon aléatoire, l'arret alarme + code et/ou badge ne réagit pas. Avec donc le déclenchement de l'alarme qq secondes après. L'arret en parrallèle avec un SMS ou la télécommande est OK. J'ai déja changé les piles du clavier mais rien n'y fait. démonté et posé le clavier a coté de la centrale également, redéclaré completement le clavier aupres de la centrale, coupé tous les wifi, reseaux et disjoncteur qui n'ont pas de lien avec l'alarme... Quelqu'un a t il eu le meme problème?
merci

didier C.
didier C.

didier C.

Niveau
1
322 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Salut,

    As tu déjà essayé de le changer de place provisoirement pour voir si ça ne vient pas d'un défaut de portée?

    didier C.
    didier C.

    didier C.

    Niveau
    1
    322 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui, je l'ai placé à moins d'un mètre pour faire les tests mais pas de changement. et puis en l'a remettant à sa place, le lendemain par exemple tout remarche...c'est le coté aléatoire qui me semble bizarre.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Vu le coté aléatoire du phénomène et les tests effectués, cela ressemble fortement à un dysfonctionnement du clavier.

    si tu es encore sous garantie, je te conseillerais te t'orienter vers le service client pour un échange SAV

    didier C.
    didier C.

    didier C.

    Niveau
    1
    322 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok merci. je l'ai acheté et installé depuis 5 mois. je vais voir du coté du SAV. merci pour ton avis sur la question.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    de rien, pense a faire un petit retour une fois resolu.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique