Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

déprogrammation télécommande centralis?

Je possède une maison avec 10 volets roulants à commande individuelle centralis RTS et une commande centralisée toujours centralis RTS qui ferme ou ouvre simultanément les 10 volets.
Toute cette installation date de 2002.
Suite à une mauvaise manipulation, la télécommande du volet n°3 est devenue elle aussi une télécommande générale des 10 volets...
Comment faire pour que cette télécommande ne commande plus que le seul volet n°3 ?
Pour préciser la date mes télécommandes portent une étiquette sur le circuit imprimé CENTRALIS RTS 154201A01 GF510
Dans les manipulations avec la touche PROG, les moteurs réagissent par bip sonores et non par mouvement de va et vient du volet.
D'avance merci.

Paul R.
Paul R.

Paul R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour
    Il faut initialiser le volet 3 et reprogrammer dessus la telecommande 3 et la telecommande générale
    ou bien
    il faut enlever les 9 autres volets de la télécommande en utilisant le procédure ci joint

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique