Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

déprogrammation télécommande centralis?

Je possède une maison avec 10 volets roulants à commande individuelle centralis RTS et une commande centralisée toujours centralis RTS qui ferme ou ouvre simultanément les 10 volets.
Toute cette installation date de 2002.
Suite à une mauvaise manipulation, la télécommande du volet n°3 est devenue elle aussi une télécommande générale des 10 volets...
Comment faire pour que cette télécommande ne commande plus que le seul volet n°3 ?
Pour préciser la date mes télécommandes portent une étiquette sur le circuit imprimé CENTRALIS RTS 154201A01 GF510
Dans les manipulations avec la touche PROG, les moteurs réagissent par bip sonores et non par mouvement de va et vient du volet.
D'avance merci.

Paul R.
Paul R.

Paul R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Il faut initialiser le volet 3 et reprogrammer dessus la telecommande 3 et la telecommande générale
    ou bien
    il faut enlever les 9 autres volets de la télécommande en utilisant le procédure ci joint

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (1)

    14%

    14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique