Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

déprogrammation télécommande centralis?

Je possède une maison avec 10 volets roulants à commande individuelle centralis RTS et une commande centralisée toujours centralis RTS qui ferme ou ouvre simultanément les 10 volets.
Toute cette installation date de 2002.
Suite à une mauvaise manipulation, la télécommande du volet n°3 est devenue elle aussi une télécommande générale des 10 volets...
Comment faire pour que cette télécommande ne commande plus que le seul volet n°3 ?
Pour préciser la date mes télécommandes portent une étiquette sur le circuit imprimé CENTRALIS RTS 154201A01 GF510
Dans les manipulations avec la touche PROG, les moteurs réagissent par bip sonores et non par mouvement de va et vient du volet.
D'avance merci.

Paul R.
Paul R.

Paul R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour
    Il faut initialiser le volet 3 et reprogrammer dessus la telecommande 3 et la telecommande générale
    ou bien
    il faut enlever les 9 autres volets de la télécommande en utilisant le procédure ci joint

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique