Cette question a été résolue

déprogrammation télécommande centralis?

Je possède une maison avec 10 volets roulants à commande individuelle centralis RTS et une commande centralisée toujours centralis RTS qui ferme ou ouvre simultanément les 10 volets.
Toute cette installation date de 2002.
Suite à une mauvaise manipulation, la télécommande du volet n°3 est devenue elle aussi une télécommande générale des 10 volets...
Comment faire pour que cette télécommande ne commande plus que le seul volet n°3 ?
Pour préciser la date mes télécommandes portent une étiquette sur le circuit imprimé CENTRALIS RTS 154201A01 GF510
Dans les manipulations avec la touche PROG, les moteurs réagissent par bip sonores et non par mouvement de va et vient du volet.
D'avance merci.

Paul R.

    Philippe H.

    Bonjour
    Il faut initialiser le volet 3 et reprogrammer dessus la telecommande 3 et la telecommande générale
    ou bien
    il faut enlever les 9 autres volets de la télécommande en utilisant le procédure ci joint