Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème sur porte garage av motorisation dexxo 1000

la porte s'arrête à la remontée à environ un panneau (soit un quart en ouverture). le moteur s'éteint et il faut alors rappuyer pour remonter totalement la porte (si on attend trop elle redescend lorsque l'on rappuie sur la télécommande). ce défaut est aléatoire. mon artisan monteur ne trouve pas la panne car elle ne se reproduit pas systématiquement. Il a réglé les ressorts, graissé l'ensemble. Aucun code défaut sur la motorisation. merci pour votre aide Cordialement

Cyril G.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Cyril,

    L’afficheur digital de fonctionnement est disponible sous le bulbe de l’éclairage intégré. Il donne les indications sur le fonctionnement du moteur.
    Pouvez vous m'indiquer l'indication de l'afficheur au moment du défaut.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Cyril G.
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    bonjour, merci d'avoir pris 5mn pour me répondre. je viens de démonter le bulbe et je noterais le code lors de la prochaine défaillance.
    merci par avance
    bonne journée

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