Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

voyant danger allumé en permanence sur passeo 630

Carte qui vient en remplacement dune siminor S200.
Lors de la mise sous tension le voy. danger est allumé et il est impossible de mémoriser les télécommandes.
Je n'ai pas de cellules (shunt) J'ai cablé un contact à clé (ext) et 2 B.P. (garage) pour commander ouverture 1 ou 2 ventails

Jean pierre R.
Jean pierre R.

Jean pierre R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean pierre,

    vérifier le fil (shunt)
    placé entre les bornes 3 et 4 du boîtier électronique.
    vérifier les branchements des accessoires voir photo jointe.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique