Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Durée des piles sirène extérieure ?

Bonjour.
Depuis février 2011 date d'installation de ma sirène extérieure j'ai remplacé les piles par deux fois. La dernière fois une larme pile est survenue moins d'un an après le changement !. J'ai donc mesuré la tension de ces piles déclarées faibles, elle est à 1,485 volts chacune ce qui est tout à fait correct. Où est le problème ??.

Jacques P.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Pas de problème, c'est un peu comme pour l'encre de votre imprimante, on vous dit que le niveau est faible tant qu'il reste de la réserve.

    Jacques P.
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    Si justement, il y a probleme. On ne peut avoir en permanence une alarme piles faibles pour des piles pratiquement neuves de moins d'un an !. Sinon l'alarme pile ne sert à rien et autant la supprimer du logiciel. Car si on efface cette alarme sur la centrale elle revient qq heures plus tard.

    Gladys B.
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    Bonjour Jacques,

    Il se peut que votre sirène ne donne pas de bonnes informations à la centrale, il faudrait donc que nous procédions au retour SAV de celle-ci pour l'analyser.
    Pour cela, je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

    franck C.
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    bonsoir,
    j'ai le meme probleme que Jacques P: sirene de Protexiom integral RTC installé en 2011, la semaine derniere j'ai une alarme piles faibles sirene, aujourd'hui je change les piles et 2 heures apres j'ai a nouveau le défaut de piles faibles.
    Pouvez-vous m'aider?

    Robert P.

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    Avez-vous acquitté ce défaut ?

    franck C.
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    oui bien sur mais le défaut revient.

    Gladys B.
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    Bonjour Franck,

    Il faudrait donc que nous procédions au retour SAV de cette sirène, pour cela je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

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