Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Durée des piles sirène extérieure ?

Bonjour.
Depuis février 2011 date d'installation de ma sirène extérieure j'ai remplacé les piles par deux fois. La dernière fois une larme pile est survenue moins d'un an après le changement !. J'ai donc mesuré la tension de ces piles déclarées faibles, elle est à 1,485 volts chacune ce qui est tout à fait correct. Où est le problème ??.

Jacques P.
Jacques P.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Pas de problème, c'est un peu comme pour l'encre de votre imprimante, on vous dit que le niveau est faible tant qu'il reste de la réserve.

    Jacques P.
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    Jacques P.

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    Si justement, il y a probleme. On ne peut avoir en permanence une alarme piles faibles pour des piles pratiquement neuves de moins d'un an !. Sinon l'alarme pile ne sert à rien et autant la supprimer du logiciel. Car si on efface cette alarme sur la centrale elle revient qq heures plus tard.

    Bonjour Jacques,

    Il se peut que votre sirène ne donne pas de bonnes informations à la centrale, il faudrait donc que nous procédions au retour SAV de celle-ci pour l'analyser.
    Pour cela, je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

    franck C.
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    bonsoir,
    j'ai le meme probleme que Jacques P: sirene de Protexiom integral RTC installé en 2011, la semaine derniere j'ai une alarme piles faibles sirene, aujourd'hui je change les piles et 2 heures apres j'ai a nouveau le défaut de piles faibles.
    Pouvez-vous m'aider?

    Robert P.

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    Avez-vous acquitté ce défaut ?

    franck C.
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    oui bien sur mais le défaut revient.

    Bonjour Franck,

    Il faudrait donc que nous procédions au retour SAV de cette sirène, pour cela je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

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