Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de fonctionnement du boitier électronique Passéo 550 ?

Bonjour, Voilà mon problème, après la fermeture complète du vantail M2, le vantail M1 s’arrête systématiquement à 40, 50 cm avant la fermeture complète j’ai constaté également que le battant M1 ne fonctionnait plus en mode passage piéton depuis un petit moment. J’ai donc procédé à une reprogrammation complète du portail mais là, je me heurte à un nouveau problème qui est que les phases 1 et 2 se déroulent normalement, mais pas les phases 3 et 4 ce qui fait que la carte reste toujours en mode programmation. J’ai tout essayer en débranchant le secteur et la batterie pour faire une RAZ complète à plusieurs reprises, mais rien n’y fait et en plus maintenant, le battant M1 refuse de se fermer contrairement au M2 qui lui se ferme toujours à petite vitesse. J’ai eu exactement le même problème en 2011 avec mon ancienne carte, pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour remédier à ce problème. Merci.

Francis B.
Francis B.

Francis B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Sylvain C.
    Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir Francis,
    je ne voie pas d'autre solution que de remplacer le boitier électronique.

Gladys B.
    Gladys B.

Gladys B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Francis,

Il semble, effectivement, que votre carte électronique soit défectueuse.

Si vous l'avez changée en 2011, il serait judicieux que nous procédions à un retour SAV de celle-ci, pour cela je vous envoie un message privé.

Bonne journée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique