Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Voyant orange clavier?

Mon systeme d'alarme est neuf. Je n'ai pas encore pu l'utiliser depuis le clavier... Ce systeme fonctionne normalement en le mettant en marche depuis internet, mais impossible de l'activer avec un code ou un badge depuis le clavier (sans LCD).
Sur le clavier, quand j'appuie sur ON + badge, il y a un voyant orange puis plus rien...
Est-ce le clavier qui est défectueux? Il est positionné à 1m de la centrale.

Sylvain
Sylvain

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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Avez vous vérifié que votre clavier et son badge sont bien programmés dans la centrale ?

    Sylvain
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    Oui, le clavier et le badge sont bien programmés...
    Mais il semble que le clavier ne fonctionne que de temps en temps... Il faut que je fasse la manipulation (ON + Badge) plusieurs fois, entre 3 et 4 fois! Et là ça fonctionne à peu près... J'ai aussi essayé de déplacer ce clavier mais pas d'amélioration. Ce clavier a t-il un problème?

    Robert P.

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    Bonjour,
    Il est possible que le clavier ait un problème mais il est également possible que le problème soit ailleurs, il faut déterminer l'origine avant de changer inutilement un produit.
    Avez-vous essayé de déplacer la centrale ?
    Vérifiez qu'il n'y ait pas d'appareil électrique générant de la pollution à proximité de la centrale et du clavier

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