Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Voyant orange clavier?

Mon systeme d'alarme est neuf. Je n'ai pas encore pu l'utiliser depuis le clavier... Ce systeme fonctionne normalement en le mettant en marche depuis internet, mais impossible de l'activer avec un code ou un badge depuis le clavier (sans LCD).
Sur le clavier, quand j'appuie sur ON + badge, il y a un voyant orange puis plus rien...
Est-ce le clavier qui est défectueux? Il est positionné à 1m de la centrale.

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez vous vérifié que votre clavier et son badge sont bien programmés dans la centrale ?

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, le clavier et le badge sont bien programmés...
    Mais il semble que le clavier ne fonctionne que de temps en temps... Il faut que je fasse la manipulation (ON + Badge) plusieurs fois, entre 3 et 4 fois! Et là ça fonctionne à peu près... J'ai aussi essayé de déplacer ce clavier mais pas d'amélioration. Ce clavier a t-il un problème?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il est possible que le clavier ait un problème mais il est également possible que le problème soit ailleurs, il faut déterminer l'origine avant de changer inutilement un produit.
    Avez-vous essayé de déplacer la centrale ?
    Vérifiez qu'il n'y ait pas d'appareil électrique générant de la pollution à proximité de la centrale et du clavier

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique