Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Voyant orange clavier?

Mon systeme d'alarme est neuf. Je n'ai pas encore pu l'utiliser depuis le clavier... Ce systeme fonctionne normalement en le mettant en marche depuis internet, mais impossible de l'activer avec un code ou un badge depuis le clavier (sans LCD).
Sur le clavier, quand j'appuie sur ON + badge, il y a un voyant orange puis plus rien...
Est-ce le clavier qui est défectueux? Il est positionné à 1m de la centrale.

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez vous vérifié que votre clavier et son badge sont bien programmés dans la centrale ?

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, le clavier et le badge sont bien programmés...
    Mais il semble que le clavier ne fonctionne que de temps en temps... Il faut que je fasse la manipulation (ON + Badge) plusieurs fois, entre 3 et 4 fois! Et là ça fonctionne à peu près... J'ai aussi essayé de déplacer ce clavier mais pas d'amélioration. Ce clavier a t-il un problème?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il est possible que le clavier ait un problème mais il est également possible que le problème soit ailleurs, il faut déterminer l'origine avant de changer inutilement un produit.
    Avez-vous essayé de déplacer la centrale ?
    Vérifiez qu'il n'y ait pas d'appareil électrique générant de la pollution à proximité de la centrale et du clavier

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique