Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet roulant jet cs 10/16

Bonjour,

J'ai un volet roulant motorisé sur une porte fenêtre par un moteur somfy type Jet CS 10/16 10Nm.

Le moteur a l'air bloqué, j'attends un bruit comme ci il forcé pour tenter de fonctionner.
Dans un premier temps j'ai pensé qu'en remplacent l'interrupteur le problème serait réglé mais non.

Je suis aujourd'hui bloqué sans pouvoir remonter mon volet, je compte sur vous pour m'apporter la solution à mon problème.

Merci d'avance.

Arnaud

arnaud D.
arnaud D.

arnaud D.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous essayé d'enfoncer les boutons rouge et blanc?
    Cela supprime les fins de courses, si vous avez un problème de fin de course votre moteur peut donc, peut-être, refonctionner.

    Si cela a été déjà fait et que ça ne fonctionne toujours pas, il est effectivement possible que ce moteur soit à changer ou alors vous avez un point dur quelque part.

    Enfin, ce moteur est une ancienne génération, par conséquent, s'il est nécessaire de changer le moteur, il faudra remplacer la roue, la couronne et le support moteur.

    L'équivalent actuel sera un JET 10/17 CSI filaire.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Solution : Remplacer le moteur.

    arnaud D.
    arnaud D.

    arnaud D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ça a le mérite d'être clair !

    Quel produit est compatible en remplacement di jet cs 10/16 ?

    Arnaud

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Je ne sais pas et ne fais pas d'études pour les ventes en GSB

    arnaud D.
    arnaud D.

    arnaud D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si vous n'apportez pas de réponse ou de solution merci de ne pas répondre, ça permettra a chacun de ne pas perdre son temps.

    Cordialement,

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Je vous ai apporté une réponse et une solution, si elles ne vous plaisent pas vous avez la possibilité d'en chercher d'autres.

    arnaud D.
    arnaud D.

    arnaud D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse Gladys, j'essaie de faire la manip avec les boutons rouge et blanc dès ce soir.

    Arnaud

    arnaud D.
    arnaud D.

    arnaud D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Malheureusement la manip avec les boutons rouge et blanc n'a pas fonctionné, je me dirige vers l'achat d'un JET 10/17 CSI (j'espère que la pose n'est pas trop compliquée).

    Merci pour votre réponse.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,

    Selon vos aptitudes, cela peut-être plus ou moins facile, mais l'intégration est faisable.
    Dans tout les cas, vous pouvez trouver des professionnels proches de chez vous, capables de vous aider le cas échéant.

    Bonne journée et passez d'excellentes fêtes.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique