Cette question a été résolue

connection d'un interphone video ?

peut on mètre un interphone extel sur une motorisation sonfy exavia 500,et quel est le sens du branchement des contacte sec com sur le bus 3 ou 4 ou peut importe le sens

joao G.

    Philippe H.

    Bonjour
    un contact sec , c'est juste un interrupteur qui se ferme, donc pas de sens de branchement et pas de problèmes de compatibilité entre marques !
    a ne pas confondre avec un contact de gâche électrique qui lui délivre une tension (dans ce cas il suffit de mettre un petit relais pour transformer la tension en contact sec).