Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

demande assitance pour sous domaine

Bonjour
je n'arrive pas a créé mon compte alarme je debranche la prise secteur comme demandé mais rien n'y fait...
je sais que j'avais essayé il y a quelques mois mais en vain . alors ai je fais une mauvaise manipulation???
pouvez vous m'aider s'il vous plait car ce n'ai vraiment pas mon domaine

a l'avance merci

  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    Dans un premier temps, rapprochez-vous de cette vidéo pour voir si rien n'a été oublié lors des paramétrages PC et création du compte.

    http://forum.somfy.fr/questions/693823-somfy-alarme-creer-compte-acces-distance-clavier-lcd

    Si cela ne fonctionne pas, la coupure de courant sur la centrale n'est peut-être pas vue, essayez donc de la débrancher une trentaine de seconde avant de la rebrancher.

    Enfin, si vous rencontrez toujours des difficultés, il va falloir procéder à la vérification des DNS, en suivant le fichier joint:

    Vérifications DNS

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    On ne peut pas tout faire soi même...
    https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur

    Merci Gladys B
    Je peux maintenant consulter mon système

    mais je trouve l'application xiomfy plus conviviale

    merci encore

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    Merci pour votre retour.
    Je remonte votre remarque auprès du service développement.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique