Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

demande assitance pour sous domaine

Bonjour
je n'arrive pas a créé mon compte alarme je debranche la prise secteur comme demandé mais rien n'y fait...
je sais que j'avais essayé il y a quelques mois mais en vain . alors ai je fais une mauvaise manipulation???
pouvez vous m'aider s'il vous plait car ce n'ai vraiment pas mon domaine

a l'avance merci

  • Partager cette question

    Bonjour Franck,

    Dans un premier temps, rapprochez-vous de cette vidéo pour voir si rien n'a été oublié lors des paramétrages PC et création du compte.

    http://forum.somfy.fr/questions/693823-somfy-alarme-creer-compte-acces-distance-clavier-lcd

    Si cela ne fonctionne pas, la coupure de courant sur la centrale n'est peut-être pas vue, essayez donc de la débrancher une trentaine de seconde avant de la rebrancher.

    Enfin, si vous rencontrez toujours des difficultés, il va falloir procéder à la vérification des DNS, en suivant le fichier joint:

    Vérifications DNS

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    On ne peut pas tout faire soi même...
    https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur

    Merci Gladys B
    Je peux maintenant consulter mon système

    mais je trouve l'application xiomfy plus conviviale

    merci encore

    Bonjour Franck,

    Merci pour votre retour.
    Je remonte votre remarque auprès du service développement.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique