Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

demande assitance pour sous domaine

Bonjour
je n'arrive pas a créé mon compte alarme je debranche la prise secteur comme demandé mais rien n'y fait...
je sais que j'avais essayé il y a quelques mois mais en vain . alors ai je fais une mauvaise manipulation???
pouvez vous m'aider s'il vous plait car ce n'ai vraiment pas mon domaine

a l'avance merci

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    Bonjour Franck,

    Dans un premier temps, rapprochez-vous de cette vidéo pour voir si rien n'a été oublié lors des paramétrages PC et création du compte.

    http://forum.somfy.fr/questions/693823-somfy-alarme-creer-compte-acces-distance-clavier-lcd

    Si cela ne fonctionne pas, la coupure de courant sur la centrale n'est peut-être pas vue, essayez donc de la débrancher une trentaine de seconde avant de la rebrancher.

    Enfin, si vous rencontrez toujours des difficultés, il va falloir procéder à la vérification des DNS, en suivant le fichier joint:

    Vérifications DNS

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    On ne peut pas tout faire soi même...
    https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur

    Merci Gladys B
    Je peux maintenant consulter mon système

    mais je trouve l'application xiomfy plus conviviale

    merci encore

    Bonjour Franck,

    Merci pour votre retour.
    Je remonte votre remarque auprès du service développement.

    Bonne journée.

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