Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon nom de sous domaine ne marche plus?

Bonjour, gaelle m'a bien donné mon sous domaine mais toujours rien.pouvez vous me le supprimer et peut être m expliquer pour en refaire un .merci à tous

Merci,

gerard F.
gerard F.

gerard F.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gérard
    Votre Nom de sous domaine est associé a l'adresse IP externe de votre box internet.
    Cette adresse IP est renvoyée par la centrale d'alarme toutes les 10 minutes si vous avez coché la case accès a distance comme sur la copie d'écran ci jointe.

    Maintenant si cette case est bien cochée, il se peut que le paramétrage de votre box internet ne soit pas correct.

    Cliquer sur le lien suivant et noter l'adresse IP qui s'affiche.
    Profitez en pour vérifier que les ports 80 et 443 sont bien Open.

    https://yuip.org/fr/port-check

    Si les ports sont bien ouvert, alors taper dans la ligne de commande de votre navigateur internet l'adresse IP que je vous ai demandé de noter .
    Vous devez arriver à la page d'accueil de votre alarme. Si ce n'est pas le cas indioquez nous ou vous arrivez.

    gerard F.
    gerard F.

    gerard F.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour jacky ta réponse m'a bien aidé tout marche maintenant
    Merci

    Haut de page