Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

démontage tablier bloqué ouvert ?

Bonsoir
Je n'ai donc pas de manœuvre de secours ok, il me faut donc dérouler le tablier à l'envers, donc démontage des butées du tablier , puis remonter le tablier pour le sortir de ces rails le tirer vers soi ok.
Ce qui parait emmerdant, c'est qu'il va falloir faire pas mal de tour vu la hauteur du tablier et au fur et à mesure, cela va devenir forcement gênant je pense.
Concernant les attaches du tablier, si elle sont tournée face arrière du caisson, comment fait on dans ce cas pour y avoir accès si le tube ne tourne pas ?
Vous m'indiquez que vu les questions posés, il vous semble que je ne sois pas trop à mon aise, c'est le cas je pense de toute personne qui n'a jamais fait.
Faire appel à un professionnel, j'y ai pensé, je vous joint une copie du devis, vous pourrez constater que le prix me parait très excessif et que ce professionnel ne s'emmerde pas à mon avis, il coupe le tablier pour le remplacer, ça je sais le faire moi aussi.
Encore merci pour votre aide, je suis sur Port Saint louis du Rhône seriez vous éventuellement intéresser pour me le faire ? Cordialement

michel M.
michel M.

michel M.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vous ne devriez pas ouvrir un nouveau sujet à chaque fois mais répondre dans le fil de la discution.
    Je ne jugerais pas de la valeur du devis ne connaissant ni ses fournisseurs ni votre chantier. Je peux juste vous dire que je le trouve pour le moins imprécis concernant la marque du moteur ce qui me fait penser qu'il ne s'agit pas de SOMFY.
    Contactez moi par mail: kayak3016@gmail.com

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique