Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

démontage tablier bloqué ouvert ?

Bonsoir
Je n'ai donc pas de manœuvre de secours ok, il me faut donc dérouler le tablier à l'envers, donc démontage des butées du tablier , puis remonter le tablier pour le sortir de ces rails le tirer vers soi ok.
Ce qui parait emmerdant, c'est qu'il va falloir faire pas mal de tour vu la hauteur du tablier et au fur et à mesure, cela va devenir forcement gênant je pense.
Concernant les attaches du tablier, si elle sont tournée face arrière du caisson, comment fait on dans ce cas pour y avoir accès si le tube ne tourne pas ?
Vous m'indiquez que vu les questions posés, il vous semble que je ne sois pas trop à mon aise, c'est le cas je pense de toute personne qui n'a jamais fait.
Faire appel à un professionnel, j'y ai pensé, je vous joint une copie du devis, vous pourrez constater que le prix me parait très excessif et que ce professionnel ne s'emmerde pas à mon avis, il coupe le tablier pour le remplacer, ça je sais le faire moi aussi.
Encore merci pour votre aide, je suis sur Port Saint louis du Rhône seriez vous éventuellement intéresser pour me le faire ? Cordialement

michel M.
michel M.

michel M.

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    Réponses

    Vous ne devriez pas ouvrir un nouveau sujet à chaque fois mais répondre dans le fil de la discution.
    Je ne jugerais pas de la valeur du devis ne connaissant ni ses fournisseurs ni votre chantier. Je peux juste vous dire que je le trouve pour le moins imprécis concernant la marque du moteur ce qui me fait penser qu'il ne s'agit pas de SOMFY.
    Contactez moi par mail: kayak3016@gmail.com

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