Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

essai tous les matins et meme resultat

je laisse reposer toute la journee et je le monte le matin et le descend le soir et le résultat est le meme il prend 3 mn a chaque fois

dany T.
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    Bonjour Dany,
    Merci de répondre toujours sur le même post pour le suivi de votre problème.

    dany T.
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    merci SYLVAIN C j ai en effet attendu plusieurs jours et cela marche convenablement maintenant

    Sylvain C.
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    Donc problème résolu?

    dany T.
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    je pense qui oui
    merci

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