Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

essai tous les matins et meme resultat

je laisse reposer toute la journee et je le monte le matin et le descend le soir et le résultat est le meme il prend 3 mn a chaque fois

dany T.
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    Bonjour Dany,
    Merci de répondre toujours sur le même post pour le suivi de votre problème.

    dany T.
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    merci SYLVAIN C j ai en effet attendu plusieurs jours et cela marche convenablement maintenant

    Sylvain C.
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    Donc problème résolu?

    dany T.
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    je pense qui oui
    merci

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