Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

bonjour peut on déplacer la boite sirène d'intérieur sans la faire sonner ? merci

bonjour

peut on déplacer la boite sirène d'intérieur sans la faire sonner ?
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christine V.
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    Sébastien L.
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    Il faut avoir préalablement mit votre sirène sur "pause" pour que son autoprotection soit desactionnée. Pour cela aller dans "liste des éléments" dans la page de gestion de votre alarme. Ceci est également valable pour la sirène exterieure. Dans tous les cas, il faudra enlever les piles.

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    christine V.
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    merci Monsieur Sébastien j'ai réussi avec succés merci pour vos infos cordialement

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