Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

piles centrale d'alarme ?

Cela fait un an que j'ai mon alarme Protexiom 600
depuis la semaine dernière elle m'affichait pile faible sur ma centrale transmetteur - remplacement 2 fois des piles et de marque différente DURACELL et VARTA et la centrale me signale toujours le même problème pile faible que faut-il faire ??
Merci d'avance pour votre réponse

Luc D.
Luc D.

Luc D.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    En principe la durée de vie des piles est de 4 ans...
    Soit les piles ont dépassé la DLU ou elle sont déjà faibles à l'achat, soit votre centrale a un problème de consommation, dans ce cas : SAV

    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les pîles qui étaient dans l'alarme au départ ont fonctionnées pendant 1 an les nouvelles Duracell sont valables jusqu'en 2024 donc je suppose qu'il y a un problème à la centrale pour le SAV comment faut-il procéder car je ne vois pas de solution à mon problème
    merci d'avance pour votre réponse

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pour le SAV en général on s'adresse au VENDEUR, mais pour les grandes surfaces qui n'assurent que la vente... il faut s'adresser au constructeur :
    https://www.somfy.fr/support/garanties

    Bonjour Luc,

    Lors d'un changement de piles suite à un défaut indiqué par l'alarme il ne suffit pas de remplacer les piles il faut également effacer les défauts. Pour cela vous pouvez opérer une mise sous larme via le clavier puis un arrêt via le clavier. Si le voyant clignote toujours alors il persiste un dysfonctionnement.

    Bonne Journée

    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    merci pour vos réponses mais
    suite aux 2 changements de piles j'ai fait la manipulation de brancher l'alarme et de la couper
    par le clavier LCD mais le problème persiste donc je suppose devoir contacter le SAV

    Bonjour Luc,

    Si le voyant continu de clignoter il devrait s'agir d'un autre défaut sur l'alarme. Je vous invite à consulter la liste des éléments afin de vérifier si vous identifiez un dysfonctionnement.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique