Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

mise à jour tablette

doit on mettre à jour Android ou l'appli "alarme Somfy" ?
comment fait on?
merci
cdt,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Paul
    Vous avez déjà poster à ce sujet,http://forum.somfy.fr/questions/817754-protexiom-tab-prob... merci de répondre sur le même post pour le suivi de votre problème.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique