Cette question a été résolue
il y a trois mois , nous avons acheté une box. nous avons fait toutes les étapes ,ça marchait très bien. la que je dois partir en déplacement je voulais voir si ça fonctionnait toujours. et la impossible d'accéder à mon compte alors j'en ai re-créé un mais du coup le code pin de la box est deja enregistre donc comment faire pour finaliser ma nouvelle création de compte avec ma box au code pin deja enregistré? merci
Bonjour,
Il ne peut y avoir qu'un compte par box identifiée pas son PIN.
Je vous conseille de revenir à votre ancien compte, autrement il faudra demander à Somfy de faire un reset de votre compte pour le recréer.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Oui mais justement mon adresse mail n'est plus valide donc j'ai du recréer un compte. Comment faire un reset a la box?
Pour faire un reset de la box il faut l'intervention de Somfy.
Mais est-ce bien nécessaire ?
Bonjour Clotilde,
Même si votre adresse email n'est plus valide, vous avez associé cette Box à cette adresse.
Connectez-vous donc à votre compte Somfy avec votre ancienne adresse email.
Puis dans "mes informations personnelles", modifiez là, cela modifiera votre identifiant de connexion (qui est l'adresse email) au passage.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question