Cette question a été résolue

Problème de programmation TAHOMA pour AXOVIA?

L'AXOVIA est bien reconnu par la TAHOMA, mais lors des commandes de fermeture ou d'ouverture le portail ne fonctionne que lorsque je stoppe l'ordre en cours.
1 - Lancement Ouverture ou Fermeture : rien ne se passe si j'attend la fin de l'ordre.
2 - Lancement Ouverture ou Fermeture puis STOP le mouvement est activé.
NB je n'ai pas de cellules

Philippe S.

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce fonctionnement est "normal".
    En mode séquentiel (sans cellule) vous commandez à vue.
    Pour piloter en mode automatique (sans vision sur le portail) il faut impérativement des cellules.