Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment connecter le 24V et le contact sec depuis mon moteur duo vision 650 et le contact sec depuis moteur came 1867 au récepteur 2400556
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
il suffit d'alimenter le récepteur en 24V et d'utiliser le contact sec fourni par un des relais du récepteur pour le raccorder à l'entrée bouton poussoir de commande de votre automatisme.
bonsoir, ce que je voudrais savoir c'est où ce brancher (d'après les documents joints, savoir les n° des fiches où se connecter)
Merci pour vos renseignements.
Bonsoir,
Je ne réponds pas à ce genre de demande, si vous ne comprenez pas ce que vous faites, ne le faites pas vous même, faites appel à un pro.
Bonjour Hubert,
Le schéma de branchement devrait être celui-ci:
Toutefois, seul CAME et Homelink, pourraient vous confirmer à 100% ce schéma.
Bonne journée et passez de bonnes fêtes.
Bonjour,
Merci Gladys pour vos conseils qui m'ont confirmé et rassuré pour les connexions.
Tout fonctionne normalement.
Meilleurs vœux 2015.
Bonjour,
J'ai l'intention d'installer un récepteur somfy sur un moteur CAME mais problème l'alimentation somfy est en 24 V continu et l'alimentation CAME en 24 V alternatif,mais curieusement d'après Hubert le système fonctionne normalement avec le branchement fourni par Gladys
Merci de vos réponses
Bonjour Alain,
Une réponse vous a été apportée au lien ci-dessous :
Bonne journée,
bonjour,
mon installation fonctionne correctement, mais j'ai repiqué le 24v sur le moteur de porte de garage Duo-vision
Hubert
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question