Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet inteo chronis RTS ne s'ouvre plus totalement ?

Suite à un arrêt à cause du gel mon volet reste ouvert trés partiellement il ne s'ouvre que de qq cm, comment le réouvrir ?
la commande pour ce volet est une inteo centralis RTS murale et j'ai d'autres volets dans la pièce qui n'ont pas ce pb.
Merci.

Samuel
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    Bonjour,
    Attendre le dégel ?

    Samuel
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    c'est bien dégélé !! le volet monte quand j'appuie sur le bouton de montée mais s'arrête au bout de qq cm. Ce n'est plus du au gel mais je pense a un déréglement des butées.

    Robert P.
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    C'est possible, à priori le problème ne vient pas de la commande mais du moteur, si vous indiquiez la référence de ce moteur, on pourra peut être vous aider.

    Samuel
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    ok je vais regarder pour vous donner les références du moteur.

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