Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet inteo chronis RTS ne s'ouvre plus totalement ?

Suite à un arrêt à cause du gel mon volet reste ouvert trés partiellement il ne s'ouvre que de qq cm, comment le réouvrir ?
la commande pour ce volet est une inteo centralis RTS murale et j'ai d'autres volets dans la pièce qui n'ont pas ce pb.
Merci.

Samuel
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendre le dégel ?

    Samuel
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    c'est bien dégélé !! le volet monte quand j'appuie sur le bouton de montée mais s'arrête au bout de qq cm. Ce n'est plus du au gel mais je pense a un déréglement des butées.

    Robert P.

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    C'est possible, à priori le problème ne vient pas de la commande mais du moteur, si vous indiquiez la référence de ce moteur, on pourra peut être vous aider.

    Samuel
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    ok je vais regarder pour vous donner les références du moteur.

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