Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

IP 192.168.0.3 récalcitrante avec freebox revolution

Bonjour,

je viens de mettre en service ma nouvelle freebox révolution et je n'arrive pas à connecter ma centrale Protexiom 600 dessus.

Evidemment, j'ai écumé tous les tutos que j'ai trouvé:
1 Extension de la plage des adresses IP à 250 sur ma box
2 Redirection des ports de la centrale sur la box de 80 à 443
3 ré-initialisation de l'adresse IP sur la centrale (suivant les différentes méthodes que j'ai trouvé dans les réponses)

Au final, l'adresse IP de la centrale reste désespérément bloquée. Je commence à suspecter la carte ethernet de la centrale.

Avant que je ne démonte la centrale pour la retourner au SAV, quelqu'un a peut être une autre idée pour débloquer cette satanée adresse IP.

Merci par avance pour vos réponses. Bon réveillon à tous

Jean-Pierre M.
Jean-Pierre M.

Jean-Pierre M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

    Jean-Pierre M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comme c'est bientot le nouvel an, je me permet de faire les questions et les réponses.

    il me manquait simplement le Tuto ci dessous

    https://sites.google.com/site/somfyandroid/parametrage-box

    posté par pinse57 P.

    Merci et Bonne année à Pinse57 et autres également.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Merci et meilleurs voeux :)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique