Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

IP 192.168.0.3 récalcitrante avec freebox revolution

Bonjour,

je viens de mettre en service ma nouvelle freebox révolution et je n'arrive pas à connecter ma centrale Protexiom 600 dessus.

Evidemment, j'ai écumé tous les tutos que j'ai trouvé:
1 Extension de la plage des adresses IP à 250 sur ma box
2 Redirection des ports de la centrale sur la box de 80 à 443
3 ré-initialisation de l'adresse IP sur la centrale (suivant les différentes méthodes que j'ai trouvé dans les réponses)

Au final, l'adresse IP de la centrale reste désespérément bloquée. Je commence à suspecter la carte ethernet de la centrale.

Avant que je ne démonte la centrale pour la retourner au SAV, quelqu'un a peut être une autre idée pour débloquer cette satanée adresse IP.

Merci par avance pour vos réponses. Bon réveillon à tous

Jean-Pierre M.
Jean-Pierre M.

Jean-Pierre M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

    Jean-Pierre M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comme c'est bientot le nouvel an, je me permet de faire les questions et les réponses.

    il me manquait simplement le Tuto ci dessous

    https://sites.google.com/site/somfyandroid/parametrage-box

    posté par pinse57 P.

    Merci et Bonne année à Pinse57 et autres également.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Merci et meilleurs voeux :)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique