Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

IP 192.168.0.3 récalcitrante avec freebox revolution

Bonjour,

je viens de mettre en service ma nouvelle freebox révolution et je n'arrive pas à connecter ma centrale Protexiom 600 dessus.

Evidemment, j'ai écumé tous les tutos que j'ai trouvé:
1 Extension de la plage des adresses IP à 250 sur ma box
2 Redirection des ports de la centrale sur la box de 80 à 443
3 ré-initialisation de l'adresse IP sur la centrale (suivant les différentes méthodes que j'ai trouvé dans les réponses)

Au final, l'adresse IP de la centrale reste désespérément bloquée. Je commence à suspecter la carte ethernet de la centrale.

Avant que je ne démonte la centrale pour la retourner au SAV, quelqu'un a peut être une autre idée pour débloquer cette satanée adresse IP.

Merci par avance pour vos réponses. Bon réveillon à tous

Jean-Pierre M.
Jean-Pierre M.

Jean-Pierre M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

    Jean-Pierre M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comme c'est bientot le nouvel an, je me permet de faire les questions et les réponses.

    il me manquait simplement le Tuto ci dessous

    https://sites.google.com/site/somfyandroid/parametrage-box

    posté par pinse57 P.

    Merci et Bonne année à Pinse57 et autres également.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Merci et meilleurs voeux :)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique