Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

nom utilisateur et mot de passe pour caméra IP?

Bonjour,
Lorsque je veux accéder à mon live caméra sur mon smartphone on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Que dois-je rentrer? J'ai accès avec mon PC je possède la box de chez numericable.
Merci par avance.
Cdlt

Jean-Jacques
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    Bonjour,
    Caméra Somfy via box domotique, alarme ,... ?

    Jean-Jacques
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    Caméra associée à une alarme protexiom

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    Nom d'utilisateur : utilisateur1
    Mot de passe (par défaut) : 1111

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    j'ai bien accès au live mais ça ne fonctionne pas

    Robert P.

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    Si vous expliquiez clairement et en détail ce que vous faites et ce qui ne fonctionne pas, on pourra peut-être quelque chose pour vous...

    Jean-Jacques
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    j'ai une caméra intérieure associé à une alarme Protexiom. Lors de l'installation de l'alarme le live ne fonctionnait pas sur Chrome. Je suis passé sur Mozilla et là ça fonctionnait et maintenant je n'ai plus accès au live sur mon réseau comme à l'extérieur.
    Cdlt

    Jean-Jacques
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    Depuis tout à l'heure ça refonctionne sans rien faire. Maintenant je veux accéder au Live depuis mon smartphone et c'est là qu'il me demande un mot de passe que je veux lancer le live pour accéder à ma caméra. J'ai le message " Authentification requise pour AXIS-00......... avec une demande de nom d'utilisateur puis mot de passe. utilisateur1 et mot de passe 1111 ne fonctionne pas
    Cdlt

    Cohen S.
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    J'ai le même soucis ... utilisateur1 et 1111 marche pas ... Installateur et mon code marche pas ... pas moyens de voir le live feed (ni smartphone, ni pc, ni local ou a distance) ... :-( La camera et la camera de Somfy (par Axis) pour l'interieure.

    Jean-Jacques
    Jean-Jacques

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    Bonjour ça fonctionne en installant la nouvelle version de "alarmesomfy" cdlt

    Cohen S.
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    Sur mon telephone (wiko - android) j'ai la version 5.0 (la dernière a mon avis) ...

    Jean-Jacques
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