Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

clavier à code RTS ne fonctionne plus

Bonjour,

Mon clavier à code RTS ne fonctionne plus: aucune LED ne s'allume meme en ayant changé la pile. Le clavier a été installé en 2010. Que me conseillez vous?

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    Robert P.

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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Si après avoir changé les piles vous ne pouvez pas le reprogrammer c'est qu'il est en panne et doit être remplacé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

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    Remplacer un clavier au bout de moins de 4 ans.... où est la fiabilité des produits SOMFY?

    Robert P.

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    Des produits peuvent tomber en panne au bout de quelques jours, mois années ou décennies...

    Richy C.
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