Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

clavier à code RTS ne fonctionne plus

Bonjour,

Mon clavier à code RTS ne fonctionne plus: aucune LED ne s'allume meme en ayant changé la pile. Le clavier a été installé en 2010. Que me conseillez vous?

ce P.
ce P.

ce P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si après avoir changé les piles vous ne pouvez pas le reprogrammer c'est qu'il est en panne et doit être remplacé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    ce P.
    ce P.

    ce P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Remplacer un clavier au bout de moins de 4 ans.... où est la fiabilité des produits SOMFY?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Des produits peuvent tomber en panne au bout de quelques jours, mois années ou décennies...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez tenter de consulter un réparateur
    http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...

    Haut de page