Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

blocage à mi-course

Bonjour, suite à une tempête et des coupures d'électricité à répétition, un de mes volets est déréglé. Il fonctionne normalement à la descente et à la montée. Mais il se bloque à la montée à mi-course. J'ai appelé mon installateur qui tente de joindre SOMFY, mais en vain. Pouvez vous m'aider ? Merci.

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    Sébastien L.
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    Si votre installateur a besoin de joindre SOMFY pour ça......
    Essayez cette manoeuvre:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

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