Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réparer boitier électronique ?

Je m'adresse à Somfy.
J'ai installé une motorisation SGA6000 pour mon portail en 2009. En 2012 vous m'avez changé gratuitement le boitier électronique pour un problème de commande des vantaux qui ne se faisait plus. Ce jour, soit moins de 2 ans après, je rencontre le même pb. Puis-je bénéficier du même service qu'en 2012?

Franck G.
Franck G.

Franck G.

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    Réponses

    Bonjour Franck,
    Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post, selon sa disponibilité Bonne journée.

    Bonjour Franck,

    C'est le service après-vente qui prendra ce genre de décision, mais je vous conseille que nous fassions le retour SAV de votre boîtier électronique.
    Pour cela, je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

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