Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

initialiser smoove io

je cherche une méthode pour tout ré initialiser, car suite à mauvaise manip sur la telis io j'ai perdu la config de mes 12 smoove origin Io ils ont tous fonctionné une fois et depuis plus rien et lorsque je fait la manip indiqué dans la notice ( coupure2s alim 10s et coupure 2s) cela à tout supprimé car mon, électricien à fait seulement 2 zones dans le tableau électrique...

said M.
said M.

said M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Il vous faut débrancher tous les volets afin de ne pouvoir travailler que sur 1 volet à la fois. Si votre électricien a bien fait son boulot, vous devez avoir une boite de dérivation facilement accessible où se trouve le branchement par volet.
    Ensuite repartez de 0 en reprenant les réglages:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique